• Anonyme

    Je te suis entièrement sur ta présentation !!!! Ça fait plaisir de lire ça ici.. Y'a que des fausses personne pff.. Comme tu le dis des moutons qui suivent d'autre mouton... Mouahahah ta tout compris aussi toi c'est bien !! Reste comme tu est surtout, ne rentre pas dans leur vie de fausse réalité !!!! Prend soin de toi. :-)

    • mersiii bcp viens en pv s ta envie ahah XD

  • charcutiers-traiteurs
    charcutiers-traiteurs

    Laisser un message public à petit-Licorne

  • Anonyme

    Tu veut une dedipix ;) ?

  • -5 pour toi gros fake de merde